Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 18:41

Bonjour!

 

Malheureusement mon article d'hier n'est pas passé :(.

Mais il va sans dire que mon amie Catherine et moi-même avons bien etntendu regardé Franck Dubosc et son spectacle d'hier en direct sur TF1 depuis l'Olympia!

 

 

Alain Star et à l'instar de Gad Elmaleh ou encore Laurent Gerra (dont il était d'ailleurs l'invité!), Francky nous a en effet régalé de son show, qui a démarré d'une manière flamboyante, mythique, et proprement extraordinaire!

 

 

Pour moi qui ai eu la chance inouie de voir cette entrée grandiose digne du Roi Soleil (mais non, pas celui de Kamel Ouali ;)), je peux vous dire que la lumière, la surprise et le bruit étaient aussi impressionnants et superbes que le Big Bang itself!!! ^^

 

 

 

  A l'origine, étaient les ténèbres (de l'humour?)

© Géraldine Puireux 15/10/2010 Franck Dubosc Olympia Il était une fois...Franck Dubosc

 

 

 

IMG 1274

© Géraldine Puireux 15/10/2010 Franck Dubosc Olympia Il était une fois...Franck Dubosc

 

 

IMG 1275

le big bang

 

IMG 1276

des paillettes par millions

 

IMG 1277

 

il ne manque que le son pour comprendre l'étonnement et l'euphorie de la salle à ce moment précis!

 

 

IMG 1278

L'impression d'être dans une boule à neige grandeur nature! ^^ Et la Nature est grande, en effet, puisqu'elle a créé...FRANCKKK DUBOOOOSC! (voix caverneuse et éternelle)

 

 

 

  IMG 1365

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog officiel de Franck Dubosc * vu par une fan *
  • : Le blog officiel du comédien et humoriste Franck Dubosc, tenu par une fan ! Un point de vue décalé et différent sur l'actualité de l'artiste !
  • Contact

Pour toi public

Partage public !

Share |